Demandez un devis

01 47 04 o25 40

Contactez nos avocats divorce
Rappel gratuit immédiat

Avocat Divorce à Toulouse (31)

Avocat Divorce à Toulouse (31)


VOTRE DIVORCE À TOULOUSE EN 1 MOIS

NOUS INTERVENONS DANS TOUTE LA FRANCE Notre cabinet à Paris:42 Rue de Lübeck, 75116 Paris 01 47 04 25 40

1 - Le rendez-vous

Avocat Divorce à Toulouse (31)

La première étape de votre divorce débute par un entretien avec nos avocats. Nous sommes compétents pour vous divorcer dans la Haute-Garronne, en Occitanie. Pour prendre un rendez-vous, il suffit de nous contacter par téléphone au 01 47 04 25 40 ou par email à l'adresse info@avocat-gc.com. Lors de ce rendez-vous avec l’avocat :

  • Nous vous expliquerons le déroulement de votre divorce.
  • Nous rédigerons la convention de divorce.

2 - La signature

Avocat Divorce sans juge Toulouse (31)

Désormais, il est possible de divorcer directement auprès de nos avocats. En effet, votre projet de convention vous sera transmis par courrier recommandé avec accusé de réception afin d'être soumis à votre signature dans un délai de 15 jours. Une fois les documents signés, la convention est envoyée au notaire qui enregistrera votre divorce.

DIVORCE DEVANT LE JUGE : Dans certains cas, le divorce à l'amiable est toujours applicable. cette procédure permet aux deux époux de divorcer devant le Juge aux Affaires Familiales, lors d'une audience au Tribunal à laquelle ils doivent assister ainsi que leurs avocats. Les délais sont variables en fonction des juridictions (3 à 6 mois).

À SAVOIR : La procédure de divorce sans juge n'est valable que dans le cadre d'un divorce à l'amiable. Si tout désaccord entre les époux venait à se produire, il faudrait alors opter pour un divorce contentieux qui se réglera au terme de plusieurs audiences au tribunal:

Avocat Divorce TGI Toulouse (31)

Tribunal de grande instance de Toulouse
2 allée Jules Guesde BP 7015 31068 TOULOUSE CEDEX 7
Tèl: +33 5 61 33 70 70 - Fax: +33 5 61 33 71 13
Du Lundi au Vendredi : de 08h30 à 12h00 de 13h30 à 17h00

3 - L'enregistrement

Avocat Divorce amiable Toulouse (31)

Nous vous adressons l'attestation d'enregistrement de divorce et nous accomplissons les formalités d'inscription de votre divorce sur vos actes d'état civil. Vous souhaitez entamer une procédure de divorce à Toulouse (31) ? Merci de remplir le devis en ligne ci-dessous afin que nous puissions vous transmettre nos honoraires



► DEVIS: AVOCAT DIVORCE À TOULOUSE

4 - Divorcer sans juge à Toulouse (31)

Le divorce sans juge est une procédure de divorce simplifiée et peu chère. Cependant, les deux époux doivent être entièrement d'accord sur chaque point du divorce. Les étapes d'un divorce sans juge à Toulouse (31) sont décrites dans notre page accessible ci-dessous:

Le cabinet Gueguen-Carroll

Vous informe et vous conseille 

Vous assiste devant les tribunaux 

Reste disponible et à votre écoute 

Intervient dans toute la France 

Vous offre des facilités de paiement

Contactez un avocat - Facebook - YouTube - Google+

Intervention dans toute la France



new