Demandez un devis

01 47 04 o25 40

Contactez nos avocats divorce
Rappel gratuit immédiat

Avocat Divorce à Calais (62)

Avocat Divorce Calais (62)


VOTRE DIVORCE A CALAIS EN 1 MOIS

NOUS INTERVENONS DANS TOUTE LA FRANCE Notre cabinet à Paris:42 Rue de Lübeck, 75116 Paris 01 47 04 25 40

1 - Le rendez-vous

Avocat Divorce Calais (62)

Notre cabinet d'avocats est compétent pour vous divorcer à Calais, dans les Hauts-de-France. La première étape de votre divorce est de prendre rendez-vous à notre cabinet par téléphone au 01 47 04 25 40 ou par email à info@avocat-gc.com. Lors de ce rendez-vous avec nos avocats:

  • Nous vous expliquerons le déroulement de votre divorce.
  • Nous rédigerons votre convention de divorce.

2 - La signature

Avocat Divorce sans juge Calais (62)

Désormais, il n'est plus nécessaire de se présenter devant le Juge aux Affaires Familiales pour divorcer à l'amiable. Le projet de convention de divorce vous sera transmis directement par courrier recommandé avec accusé de réception. Vous aurez un délai de reflexion de 15 jours avant de signer et nous renvoyer le projet de convention.

Une fois tous les documents signés, la convention est transmise au notaire afin qu'il enregistre votre divorce en lui donnant force exécutoire et date certaine.

DIVORCE DEVANT LE JUGE : L'ancienne procédure de divorce à l'amiable est toujours applicable dans certains cas. Les délais sont variables (3 à 6 mois) et la procédure nécessite une audience devant le Juge aux Affaires Familiales, à laquelle il est obligatoire d'assister ainsi que votre avocat.

À SAVOIR : Les époux qui ne parviennent à trouver un accord amiable sur leur divorce devraient alors engager une procédure de divorce contentieuse qui se réglera au terme de plusieurs audiences au tribunal:

Avocat Divorce TGI Boulogne-sur-mer (62)

Tribunal de grande instance de Boulogne-sur-Mer
place de la Résistance 62322 BOULOGNE SUR MER CEDEX
Tel: +33 3 21 99 61 00
Ouvert du lundi au vendredi de 08:30 heures à 12:00 heures et de 14:00 heures à 17:00 heures

3 - L'enregistrement

Avocat Divorce Amiable Calais (62)

Nous vous adressons l'attestation d'enregistrement de divorce et nous accomplissons les formalités d'inscription de votre divorce sur vos actes d'état civil.

Vous souhaitez connaitre le coût d'un divorce à Calais (62)? Cela dépend de la procédure engagée. Afin d'obtenir une estimation, veuillez nous retourner le devis en ligne ci-après

► DEVIS: AVOCAT DIVORCE À CALAIS (62)

4 - Divorcer sans juge à Calais (62)

Le divorce sans juge est simple et peu cher. Cependant, il faut que chaque point des effets du divorce soit respectés: sort des biens communs, gardez des enfants etc... Toutes les étapes d'un divorce sans juge à Calais (62) sont décrites ci-après:

Le cabinet Gueguen-Carroll

Vous informe et vous conseille 

Vous assiste devant les tribunaux 

Reste disponible et à votre écoute 

Intervient dans toute la France 

Vous offre des facilités de paiement

Contactez un avocat - Facebook - YouTube - Google+

Intervention dans toute la France



new