Demandez un devis

06 75 o87 32 04
01 47 04 o25 40

Contactez notre avocat divorce

FICHES PRATIQUES

Biens de l'enfant et Divorce

Lorsque les époux ont des enfants et qu’ils divorcent, l’autorité parentale reste intacte, c’est-à-dire qu’elle est exercée en commun par les deux parents. En ce qui concerne les biens de l’enfant, lorsque celui-ci a un ou plusieurs biens, la gestion de ce bien se fait par les parents d’un commun accord jusqu’à que celui-ci soit majeur.

Partager Twitter Plus Lire la suite

Divorcer à moindre coût

Le divorce devant le juge et divorce par consentement mutuel, nécessitent d’avoir recours à des avocats. Il n’est pas évident pour des époux ayant peu de ressources de faire face aux coûts que peuvent engendrer une procédure. C’est ainsi, on peut se demander comment peuvent-ils bénéficier d’un divorce à moindre coût ?

Partager Twitter Plus Lire la suite

Protection juridique et Divorce

La protection juridique est une garantie fournie par un contrat d'assurance. En choisissant de souscrire à cette garantie, l’assurance s'engage à prendre en charge les frais juridiques, que ce soient les frais d'avocats, les frais d'huissiers ou encore les dépens.

Partager Twitter Plus Lire la suite

L'Abandon de Famille

L’abandon de famille se définit par le fait qu’une « personne ne remplit plus ses obligations familiales pendant plus de deux mois, comme le versement de la pension alimentaire à ses enfants » - Justifit.

Partager Twitter Plus Lire la suite

Le cabinet d'Avocat GC

Vous informe et vous conseille 

Vous assiste devant les tribunaux 

Reste disponible et à votre écoute 

Intervient dans toute la France 

Vous offre des facilités de paiement

Contactez un avocat - Facebook - YouTube - Google+

Intervention dans toute la France