Bonjour, voilà j’ai un gros soucis et très compliqué en plus.

Je suis séparé depuis le mois d’octobre 2012 de ma conjointe et j’ai un enfant de 3 ans.

Le problème c’est quand on s’est séparés, j’ai eu une dette qui s’éleve à pas loin de 3000 euros (c’était ma conjointe qui fesait les comptes quand je travaillais et je n’aurais pas du).

Du coup je me suis retrouvé avec 3000 euros de dettes que je rembourse tout seul et on avait conclu comme un accord que je donnais une pension de 100 euros tous les mois pour mon fils qui est avec sa mère. Dernièrement j’ai eu un autre soucis au lieu d’être seul chez moi comme un célibataire je me suis retrouvé avec toute mon ex belle famille dans mon appartement et qui y vit (en comptant mon ex conjointe et mon fils de 3 ans donc environ à 6 voir 7 dans un appart avec 2 chambre (et oui je me fait enfumé – désolé du mot).

Et vu qu’ils sont là il sont en plus casser pratiquement toute mes prises. Mon frigo a lâché. Maintenant à ce jour j’ai trouvé un CDD de 3 mois pour la saison d’été en cuisine.

Donc je gagne un peu plus que quand j’étais au chomage et là mon ex conjointe me demande 100 voir 150 euros en plus des 100 de base et en plus quand ils vont partir il vont récuperer tous les meuble (machine à laver sèche linge les meuble etc…).

Donc en tout je paye près de 900 euros de facture et de remboursement des dettes que ma conjointe m’a mis. Elle veut que je lui donne en tout 200 voir 250 euros de pension et après je dois racheter des meuble et électroménager.

Donc voila ma question qu’est ce que je peux faire s’il vous plaît ils vont me tuer à force. C’est pas possible, j’ai besoin d’aide merci….

Concernant l’occupation de votre domicile par votre ex-belle famille, vous les avez laissé entrer délibéremment dans les lieux, c’est votre choix, à vous de leur demander de quitter les lieux.

Pour la pension alimentaire, votre épouse ne pourra demander la révision du jugement qu’en cas d’élément nouveaux.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Cordialement.

Maître Alexia Greffet, Avocate Alexia Greffet, avocate divorce

Classé dans :

Voir aussi :

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question : Posez votre question

Recevez un devis gratuit et immédiat

étape 1/2 : Les précisions sur votre divorce
étape 2/2 : Vos informations

Vous souhaitez divorcer à l'amiable ?

Avez-vous des enfants en commun ?

Avez-vous des biens immobiliers en commun ?

étape suivante
Ex. : 75. Pour l'étranger, entrez 99.
< Retour

Merci pour votre confiance

Compte tenu de la complexité de votre dossier dans la mesure où il s'agit d'un divorce contentieux, nos tarifs commencent à partir de 2 990 €, montant qui sera apprécié ensemble lors d'un rendez-vous au cabinet.

Si vous décidez de divorcer à l'amiable, le prix sera de :

VOTRE TARIF :
TTC / ÉPOUX

Tout inclus : Rendez-vous, convention de divorce, enregistrement, assistance, facilités de paiement.

Pour garantir ce tarif, commencez dès maintenant la procédure de divorce :

< Retour