Bonsoir,

Mon mari a quitté le domicile conjugal fin mars 2012. Il a une maîtresse depuis plus de 4 ans qui travaille dans son entreprise, j’ai découvert leur liaison à travers des échanges de mails… Il entretient toujours notre famille, nous avons ensemble eu une fille qui a aujourd’hui 20 ans et j’ai de mon côté un fils de 26 ans qui vient de rejoindre le foyer à la suite d’une fin de CDD. Mon mari m’a fait espérer il y a deux mois qu’il voulait revenir, mais ce ne sont je crois, que des manipuluations… Je souffre terriblement de cette situation et ma santé est désormais très affaiblie par ce manque de clarté… Nous sommes mariés sous contrat sans participation aux acquets. Je ne sais que faire ou prendre comme décision, je n’ai pas d’emploi et âgée de 53 ans ce qui ne rend pas simple la situation, je me sens coincée, mon mari semble avoir déjà surement tout pensé. Merci de m’apporter quelques élements qui pourrait me faire avancer.

Madame,

Votre situation est douloureuse. Il n’y a que vous qui pouvez prendre la décision de demander le divorce, ce qui éclaircirait la situation mais vous êtes la seule à pouvoir le faire. 

Nous restons à votre disposition, 

Cordialement. 

Maître Alexia Greffet, Avocate Alexia Greffet, avocate divorce

Classé dans :

Voir aussi :

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question : Posez votre question

Recevez un devis gratuit et immédiat

étape 1/2 : Les précisions sur votre divorce
étape 2/2 : Vos informations

Vous souhaitez divorcer à l'amiable ?

Avez-vous des enfants en commun ?

Avez-vous des biens immobiliers en commun ?

étape suivante
Ex. : 75. Pour l'étranger, entrez 99.
< Retour

Merci pour votre confiance

Compte tenu de la complexité de votre dossier dans la mesure où il s'agit d'un divorce contentieux, nos tarifs commencent à partir de 2 990 €, montant qui sera apprécié ensemble lors d'un rendez-vous au cabinet.

Si vous décidez de divorcer à l'amiable, le prix sera de :

VOTRE TARIF :
TTC / ÉPOUX

Tout inclus : Rendez-vous, convention de divorce, enregistrement, assistance, facilités de paiement.

Pour garantir ce tarif, commencez dès maintenant la procédure de divorce :

< Retour