Situation instable et pension alimentaire
Bonjour, je verse actuellement 100€ à ma femme, le divorce est en cours depuis 2016. J’ai appris récemment que celle ci buvait en mettant mes deux filles en danger. Que puis je faire ? Est ce que je peux arrêter de payer ce devoir de secours puisqu elle achète de l alcool ? Une information préoccupante a été faite par rapport à mes enfants.
Merci pour votre réponse
Cher Monsieur, Merci de nous avoir posé votre question. Concernant le droit de l’enfant dans le divorce sans juge, nous vous invitons à consulter la fiche pratique suivante:
L’intérêt de l’enfant et le pouvoir de juger
Parents divorcés, n’avez-vous pas d’ores et déjà entendu des questionnements similaires? L’enfant, qu’il manifeste ou non ses envies, ne doit pas être le souffre-douleur d’une situation familiale non souhaitée. Alors une question se pose, comment évaluer son intérêt ? Quel est le processus entrepris par le juge ? Dans les grandes lignes, l’« intérêt de l’enfant », est une notion fourre-tout habilitant le juge à justifier sa décision au vu de l’appréciation générale du contexte familial.
D’autres informations sur le même sujet sont disponibles dans nosFICHES PRATIQUES ou en tapant « Divorce Enfant » dans la BARRE DE RECHERCHE du site
Pour connaître nos honoraires ou le tarif de votre divorce, merci de remplir le devis en ligne ci-dessous:
Notre équipe reste à votre disposition par téléphone 01 47 04 25 40 / email info@avocat-gc.com. N’hésitez pas à nous contacter
Classé dans :
Voir aussi :
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question : Posez votre question
Recevez un devis gratuit et immédiat
Merci pour votre confiance
Si vous décidez de divorcer à l'amiable, le prix sera de :
€ TTC / ÉPOUX