Bonjour
nous sommes séparés avec mon mari depuis novembre 2015. avec son accord écrit, j ai la garde des enfants (actuellement 9 et 12 ans). après etre passé en conciliation j ai obtenu la garde de mes enfants mais comme j avais déménager nous nous sommes entendu sur le fait qu il est les enfants pdt les vacances scolaires entièrement (Toussaint et février ) et la moitié pour Noel et pâques et 4 semaines en aout exclusivement . Depuis mes enfants se sont plein car mon conjoint avait et je dis bien. avais un problème avec l alcool . mon mari veut obtenir la garde des mes enfants car pour lui mon conjoint est nocif pour mes enfants . les problèmes d alcool n existent plus mais mon mari ne veut rien entendre. Il est vrai que mon conjoint actuel a eu des problèmes lui même avec la garde de ses enfants qui s’étaient plein a leur mama de l alcoolisme de leur père et de ce fait n a plus la garde de ses enfants. Est ce que les soucis de mon conjoint peuvent me défavoriser ? j avoue je suis perdu . mon mari me mets une ultimatum de quitter mon conjoint.

Chère Madame, ; Merci de nous avoir posé votre question. Concernant la modification du mode de garde des enfants, nous vous invitons à consulter la fiche pratique suivante:

Les possibilités pour changer la mode de résidence des enfants après un divorce

Lorsqu’une procédure de divorce est entamée, qu’elle soit à l’amiable ou contentieuse devant un juge, il est nécessaire de régler tous les effets matrimoniaux et patrimoniaux mais surtout dans le cas où il existe des enfants mineurs, fixer leur résidence.

D’autres informations sur le même sujet sont disponibles dans nosFICHES PRATIQUES]

Pour connaître nos honoraires ou le tarif de votre divorce, merci de remplir le devis en ligne ci-dessous:

Notre équipe reste à votre disposition par téléphone 01 47 04 25 40  / email info@avocat-gc.com. N’hésitez pas à nous contacter

Maître Alexia Greffet, Avocate Alexia Greffet, avocate divorce

Classé dans :

Voir aussi :

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question : Posez votre question

Recevez un devis gratuit et immédiat

étape 1/2 : Les précisions sur votre divorce
étape 2/2 : Vos informations

Vous souhaitez divorcer à l'amiable ?

Avez-vous des enfants en commun ?

Avez-vous des biens immobiliers en commun ?

étape suivante
Ex. : 75. Pour l'étranger, entrez 99.
< Retour

Merci pour votre confiance

Compte tenu de la complexité de votre dossier dans la mesure où il s'agit d'un divorce contentieux, nos tarifs commencent à partir de 2 990 €, montant qui sera apprécié ensemble lors d'un rendez-vous au cabinet.

Si vous décidez de divorcer à l'amiable, le prix sera de :

VOTRE TARIF :
TTC / ÉPOUX

Tout inclus : Rendez-vous, convention de divorce, enregistrement, assistance, facilités de paiement.

Pour garantir ce tarif, commencez dès maintenant la procédure de divorce :

< Retour