Honoraires du cabinet dans le cadre d’un divorce
Bonjour je suis convoqué le 17 octobre à Bordeaux (33000) au cabinet JAF 23 pour une procédure de divorce demandée par ma femme et son avocate par consentement mutuel. Son avocate a déjà monté le dossier je voudrais savoir quel tarif vous demanderiez pour me représenter ce jour là ? Nous n’avons plus d’immobilier en commun (maison vendu le 30/07), pas d’enfants, nous avons déjà séparé nos biens et effets personnels d’un commun accord. Nous allons accepter le principe de la rupture de mariage ce jour là. Dans l’attente d’une réponse de votre part cordialement
Bonjour,
Je vous invite à nous contacter au Cabinet, au 01.47.04.25.40, afin de connaître plus en détail l’état d’avancement de votre dossier, car au vu de votre question, je ne sais si la procédure choisie est une procédure de divorce par consentement mutuel ou une procédure de divorce pour acceptation du principe de la rupture.
Aussi, si la procédure de divorce est une procédure de divorce par consentement mutuel et que chacun de vous est représenté par son propre avocat, nos honoraires s’élèvent à la somme de 1.490 euros.
Si la procédure de divorce est une procédure contentieuse, nos honoraires sont au minimum de 3.000 euros, en fonction de la complexité de votre dossier.
Cordialement.
Classé dans :
Voir aussi :
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question : Posez votre question
Recevez un devis gratuit et immédiat
Merci pour votre confiance
Si vous décidez de divorcer à l'amiable, le prix sera de :
€ TTC / ÉPOUX