Comment effectuer une séparation de corps
Bonjour,
Je voudrais engager une procédure de séparation de corps avec mon épouse. Nous sommes tous les deux d’accord sur le principe. Nous partagerons actuellement le même domicile dont nous sommes propriétaires à un part égale. Actuellement, aucun de nous deux ne pourrait racheter la part de l’autre.
Dans Quelle mesure, et sur quelle durée potentielle, on peut partager le domicile dans l’esprit de la séparation en attendant le déroulement de la procédure et une décision judiciaire ?
En vous remerciant
Bonjour, Merci de nous avoir posé votre question. Concernant la séparation de corps, nous vous invitons à consulter la fiche pratique suivante:
Séparation de corps
La séparation de corps permet aux époux de vivre séparément tout en restant mariés. La procédure de séparation de corps est identique à celle du divorce, selon qu’il s’agit d’une séparation par consentement mutuel, d’une séparation sur demande acceptée, d’une séparation pour faute, d’une séparation pour rupture de la vie commune.
Pour connaître nos honoraires ou le tarif de votre divorce, merci de remplir le devis en ligne ci-dessous ou nous contacter directement
Notre équipe reste à votre disposition par téléphone 01 47 04 25 40 / email info@avocat-gc.com. N’hésitez pas à nous contacter
Classé dans :
Voir aussi :
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question : Posez votre question
Recevez un devis gratuit et immédiat
Merci pour votre confiance
Si vous décidez de divorcer à l'amiable, le prix sera de :
€ TTC / ÉPOUX