Bonjour, je rencontre une situation très compliqué chez moi, mes parents sont en cours de divorce, ça se passait bien jusqu’à ce que ma mère rencontre quelqu’un ils sont ensemble, je précise que le divorce entre mes parents n’a toujours pas été prononcé, le problème est que son copain vient au domicile conjugal quasiment tous les jours quand mon père n’est pas là, il est même déjà resté dormir quand mon père était en vacances avec ma soeur et moi, la situation empire de jour en jour car maintenant elle veut le mettre dehors, après le divorce ma mère garde la maison et paye la moitié à mon père, elle lui a dis qu’elle lui pourrirait la vie jusqu’à qu’il parte, le fait est qu’ils ont un problème avec la banque et que mon père ne peut pas prendre un appart si il part il sera à la rue, si il reste elle lui pourrira la vie, je souhaiterai savoir ce qu’il est possible de faire dans ces cas là, là situation commence vraiment à dégénérer, j’ai aussi lu que les enfants ne pouvait pas témoigner contre leur parents est-ce vrai dans tous les cas.

Chère Madame,  Merci de nous avoir posé votre question. Concernant les témoignages dans un divorce, nous vous invitons à consulter la fiche pratique suivante:

LES TÉMOINS DANS UN DIVORCE

Lors d’une procédure de divorce, certaines personnes peuvent témoigner pour apporter des éléments de nature à éclairer sur les faits litigieux entre les époux. La possibilité de témoigner lors d’une procédure de divorce est strictement encadrée par le droit positif.

Pour connaître nos honoraires ou le tarif de votre divorce, merci de remplir le devis en ligne ci-dessous:

Notre équipe reste à votre disposition par téléphone 01 47 04 25 40  / email info@avocat-gc.com. N’hésitez pas à nous contacter

Maître Alexia Greffet, Avocate Alexia Greffet, avocate divorce

Classé dans :

Voir aussi :

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question : Posez votre question

Recevez un devis gratuit et immédiat

étape 1/2 : Les précisions sur votre divorce
étape 2/2 : Vos informations

Vous souhaitez divorcer à l'amiable ?

Avez-vous des enfants en commun ?

Avez-vous des biens immobiliers en commun ?

étape suivante
Ex. : 75. Pour l'étranger, entrez 99.
< Retour

Merci pour votre confiance

Compte tenu de la complexité de votre dossier dans la mesure où il s'agit d'un divorce contentieux, nos tarifs commencent à partir de 2 990 €, montant qui sera apprécié ensemble lors d'un rendez-vous au cabinet.

Si vous décidez de divorcer à l'amiable, le prix sera de :

VOTRE TARIF :
TTC / ÉPOUX

Tout inclus : Rendez-vous, convention de divorce, enregistrement, assistance, facilités de paiement.

Pour garantir ce tarif, commencez dès maintenant la procédure de divorce :

< Retour