Demandez un devis

01 47 04 o25 40

Contactez notre avocat divorce
Cliquez ici pour un rappel gratuit immédiat

Avocat Divorce à Marseille (13)

Avocat Divorce à Marseille (13)


VOTRE DIVORCE À MARSEILLE EN 1 MOIS

NOUS INTERVENONS DANS TOUTE LA FRANCE Notre cabinet à Paris:42 Rue de Lübeck, 75116 Paris 01 47 04 25 40

1 - Le rendez-vous

Avocat Divorce à Marseille (13)

Le divorce sans juge est une procédure simplifiée. La première étape de votre divorce consiste à prendre rendez-vous avec notre Avocat Divorce. Nous sommes compétents pour vous divorcer dans les Bouches-du-Rhône en Provence-Alpes-Côte-d'Azur. Pour contacter notre cabinet et prendre un rendez-vous au cabinet, il suffit de nous contacter par téléphone au 01 47 04 25 40 ou par email à l'adresse info@avocat-gc.com. Vous pouvez également compléter le formulaire de demande de devis afin d'obtenir une estimation du coût de votre divorce ainsi que les pièces justificatives à nous apporter. Lors d'un premier entretien avec l’avocat :

  • Nous vous expliquons le déroulement de votre divorce et répondons précisément à toutes vos questions.
  • Nous rédigeons la convention de divorce.

2 - La signature

Avocat Divorce sans juge Marseille (13)

Désormais, il est possible de divorcer directement au cabinet d'avocats. En effet, il n'est plus utile de passer devant le Juge aux Affaires Familiales pour divorcer par consentement mutuel. Une fois rédigée, le projet de convention vous est envoyé à domicile en courrier recommandé avec accusé de réception. Vous aurez ensuite un délai de 15 jours pour signer le projet de convention. Une fois tous les documents signés, la convention est envoyée par notre cabinet au notaire qui enregistrera votre divorce en lui donnant force exécutoire et date certaine.

DIVORCE DEVANT LE JUGE : L'ancienne procédure de divorce à l'amiable est toujours possible dans certains cas. Elle permet aux deux époux de se présenter devant le Juge aux Affaires Familiales, accompagnés de leur avocat et de divorcer au terme d'une audience. Les délais sont plus longs (3 à 6 mois).

À SAVOIR : La procédure de divorce sans juge n'est valable que dans le cadre d'un divorce par consentement mutuel. Un désaccord persistant pourrait être l'objet d'un divorce contentieux qui se réglera au terme de plusieurs audiences au tribunal:

Avocat Divorce TGI Marseille (13)

Tribunal de grande instance de Marseille 
6, rue Joseph Autran 13006 Marseille
Tel : +33 4 91 15 53 92 - Fax : +33 4 91 15 53 93
Du lundi au vendredi : de 8h00 à 17h00

3 - L'enregistrement

Avocat Divorce amiable à Marseille (13)

Nous vous adressons l'attestation d'enregistrement de divorce et nous accomplissons les formalités d'inscription de votre divorce sur vos actes d'état civil. Contactez-nous dès maintenant pour entamer votre procédure de divorce. Pour connaître le coût d'un divorce à Marseille (13), veuillez remplir le devis ci-dessous afin que nous puissions estimer votre situation.

► DEVIS: AVOCAT DIVORCE À MARSEILLE

4 - Divorcer sans juge à Marseille (13)

Pour connaître les étapes d'un divorce sans juge à Marseille (13), veuillez suivre le lien ci-dessous:

Le cabinet Gueguen-Carroll

Vous informe et vous conseille 

Vous assiste devant les tribunaux 

Reste disponible et à votre écoute 

Intervient dans toute la France 

Vous offre des facilités de paiement

Contactez un avocat - Facebook - YouTube - Google+

Intervention dans toute la France