Demandez un devis

06 87 23 o15 53

Contactez notre avocat permis
Rappel gratuit immédiat

AVOCAT PERMIS ANGERS ET ANNULATION DE PERMIS

AVOCAT PERMIS ANGERS ET ANNULATION DE PERMIS


Comment se passe une procédure pour conduite sous l’emprise de stupéfiants ?

La consommation de stupéfiants à Angers et dans le reste de la France est interdite quel que soit le type de stupéfiants envisagé. Lorsque vous consommez des stupéfiants, vous pouvez être contrôlé, au volant de votre véhicule, avec un taux positif pendant plusieurs jours. Sachez que même le plus petit taux de THC dans le sang (dans les faits, 1 ng/l suffit) permet de vous poursuivre pour le délit de conduite sous stupéfiants.

Notre >Cabinet d’Avocats intervient à Angers et se charge de prendre la défense de vos intérêts dans la procédure qui pourrait être intentée contre vous pour un tel délit mais aussi pour l’alcool au volant et une annulation de permis de conduire ou 48 si. Si vous vous rendez coupable de conduite sous l’empire de produits stupéfiants ou alcool au volant, vous encourrez jusqu’à 4.500 € d’amende et 3 ans d’emprisonnement délictuel. Vous perdrez par ailleurs inévitablement 6 points à votre permis de conduire, ce qui peut le mettre en péril.

En état de récidive légale, c’est-à-dire si vous vous êtes rendu coupable de la même infraction (conduite sous l’empire de produits stupéfiants ou alcool au volant) en l’espace de 5 ans, vous encourrez de droit à l’annulation de votre permis de conduire ou réception de la lettre 48si et l’interdiction de le repasser pour une durée pouvant aller jusqu’à 3 ans.

Avoir un Avocat permis experimenté en droit automobile à vos côtés pour monter une défense solide est indispensable avant de vous présenter devant le Tribunal Correctionnel d’Angers.Le Tribunal Correctionnel d’Angers se situe au sein du Tribunal de Grande Instance, rue Waldeck Rousseau 49100 ANGERS. Il est ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 et vous pouvez le joindre au 02.41.20.51.00.

Sachez d’ores et déjà que même le plus bas taux de stupéfiants dans le sang permet de caractériser à votre encontre le délit de conduite sous l’empire de stupéfiants, et qu’il faut être très vigilent lorsque vous prenez le volant.

Le Cabinet d’avocats Gueguen-Carroll, avocat permis en droit routier, vous conseille par ailleurs de vérifier régulièrement votre solde de points pour échapper à l’annulation de votre permis de conduire qui pourrait intervenir si vous perdez tous vos points du permis. Pour ce faire, réclamez d’ores et déjà un relevé d’information intégral auprès de la Préfecture ou Sous-Préfecture d’Angers, en vous munissant d’un relevé d’information intégral.

Le Cabinet d’avocats Gueguen-Carroll , avocat permis, se tient à votre disposition pour toute information supplémentaire sur la mise en place d’une défense adéquate à monter pour se présenter devant le Tribunal Correctionnel d’Angers.

Articles liés

Afin que nous puissions vous adresser un devis, merci de remplir le formulaire ► DEVIS: AVOCAT PERMIS À ANGERS

. En effet, tous les détails de votre situation sont nécessaires pour que nous puissions effectuer une estimation du coût de votre procédure à Angers.

NOUS INTERVENONS DANS TOUTE LA FRANCE Notre cabinet à Paris:42 Rue de Lübeck, 75116 Paris 01 47 04 25 40 // Notre cabinet au Havre: 1, rue Joseph Morlent 76600 Le Havre - 02 35 45 31 06

Le cabinet Gueguen-Carroll

Vous informe et vous conseille 

Vous assiste devant les tribunaux 

Reste disponible et à votre écoute 

Intervient dans toute la France 

Vous offre des facilités de paiement


Contactez un avocat - Facebook - YouTube - Google+

Intervention dans toute la France