Avocat Prud'hommes

Un avocat vous défend aux Prud'hommes

Vous êtes salarié, vous êtes confronté à une procédure de licenciement ou contraint de démissionner.

 

De par nos dix années d'expérience en droit du travail, nos avocats :

  • vous informe de vos droits,
  • calcule vos indemnités,
  • évalue votre préjudice.

 

Ce forfait à partir de 590€ permet de négocier votre départ avec votre employeur et obtenir les indemnités auxquelles vous avez droit. Nos avocats interviennent dans toute la France.

 

Nous nous engageons à être :

  • Disponible : lorsque vous nous appelez, un avocat vous répondra aussitôt,
  • Réactif, rapide et efficace : nous avons compris que vous devez être rapidement conseillé et saisir rapidement le conseil des prud'hommes,
  • Compréhensif et à votre écoute : nous restons à votre écoute afin de comprendre, analyser votre situation et trouver une solution efficace à vos problèmes parce que la relation de confiance est pour nous essentielle,
  • Compétent et professionnel : notre équipe d’avocats se composent de plusieurs spécialistes expérimentés en droit du travail et en droit social.
 

Recevez un devis gratuit et immédiat

 

La rupture amiable du contrat de travail

La rupture conventionnelle est un mode spécifique de rupture amiable du contrat de travail à durée indéterminée (art. L1237-12 à L1237-16 du Code du travail).



Les fautes en droit du travail

Quelles sont les différences entre une faute simple, une faute grave et une faute lourde ? Quelles sont les conséquences pour le salarié et pour l'employeur ?
Nos réponses en vidéo.



DÉCOUVREZ NOTRE CABINET

Le cabinet d'avocats Gueguen-Carroll, fort de son expérience en droit du travail, met tout en œuvre afin de vous défendre et protéger vos intérêts devant le conseil des Prud’hommes.

 

Le droit du travail, ou droit social, est une matière complexe. Pour licencier une personne, il y a des règles contraignantes et des procédures à respecter. En cas de non-respect, les licenciements seront jugés abusifs et sans motifs réels et sérieux par les Conseils de Prud’hommes.

 

 

Contactez un avocat - Facebook - YouTube - Google+

 

OÙ SOMMES-NOUS SITUÉS ?

Avocat prud'hommes mobile